Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"My World" by N'Eichi
8 décembre 2009

My Présentation !

Je vous salus bien bas et vous tire mon chapeau ! Et surtout vous remercie de vous arretez ici ! Bien, faut que je me présente ? Ok... alors c'est Partie !

Bien le bonjour (encore ?), Je me nomme Sophie, d'ou mon surnom "Eichi" (si vous ne trouvez pas le rapport ce n'est pas grave, pardonné !) Je suis donc une fille, belge de surcroit (je ne sais pas si cela devrait ajouter quelque chose mais bon!) Et je suis vieille de 21 et horrible printemps...

Ce que j'aime ? Simple ! Ecrire et Lire ! Pour vous dire je lis n'importe quoi ! Oui meme les consignes d'utilisations des bombes désodorisante dans les toilettes ! (En meme temps, elles sont faites pour ca !) je suis fan du monde fantastique des Mangas et des Animes ! Et au fil du temps, evidement de la musique Japonaise et De Dramas ! Mais evidement je ne lis pas que ca ! (si je vous le jure) il m'arrive de m'acheter des romans, fantastique de préférance, meme si je ne crache pas sur un Thriller de Stephen King, ou de quelques titres culte... Je suis fan aussi de Yaoi ! C'est un passe temps, non que dis je, un art, que de passer son temps à imaginer des couples bizarres et impensable homosexuel ! (Imginez IRL xD)

Plus précisément,

Manga :

> Gakuen Alice

> Full Métal Alchémist

> Switch Girl

> Vampire Knight

> Fruits baskets

Animes :

> Tsubasa Reservoir Chronicle

> Bleach

> 11Eyes

> D.Gray Man

> Shounen Onmyouji

Dramas :

> Hanna Kimi (Jap Version)

> Atashinchi no Danshi

> Ichi no Rittoru no Namida

> Himitsu no Hanazono

> Mei-chan no Shitsuji

Chanteurs/Compositeur/Groupe :

> Utada Hikaru

> Yuki Kajiura

> UVERworld

> Ayumi Hamazaki

> Najoua Belizel

Pour ce que je n'aime pas, c'est simple ! J'ai horreur de l'hypocrisie ! Si tu aime, dis le, si c'est le contraire, fait de meme ! Je n'aime pas non plus les critiques non constructive ! Expliquer la ou ca cloche, cela aide pour combler les lacunes ! Les personnes qui se pensent supérieurs aux autres ! Les insultes ou les jugements inappropriés ! Les répétitions, les synonymes... Y a que ca de vrai ! Y a aussi une chose... Enfin, ce n'est pas que je la deteste, mais apparement, elle, ne m'apprécie pas du tout ! La conjugaison et sa copine l'orthographe !

Enfin voila, Grosso Modo qui je suis ! Décu ? ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"My World" by N'Eichi
Publicité